New York, guide et blog
The View, le restaurant incontournable de New York

The View, le restaurant incontournable de New York

La ville de New York a été conçue selon un modèle architectural moderne. Du haut de ses grandes tours et de ses gratte-ciels, des vues panoramiques imprenables s’offrent au regard. New York a alors bâti la réputation de ses magnifiques restaurants sur ce principe d’architecture qui promet une évasion momentanée dans ce paysage de lumière entre rêve et réalité.

The « View Restaurant of New York » incarne à la perfection le style américain dans toute sa splendeur.

Présentation du View New York

Ce restaurant est idéalement situé au 48ème étage du Mariott. De cet hôtel, il tire sa popularité, mais aussi son raffinement et sa classe clairement palpable dans la décoration. Le plancher jouit d’une mobilité qui lui donne toute sa dimension futuriste.

De plus, à chacun de ses mouvements, le restaurant place le client face à un spectacle newyorkais différent. Finie la monotonie d’un cadre immuable, le View propose des vues panoramiques variées qui ne risquent pas de passer inaperçues.

La cuisine américaine contemporaine

Une équipe de chefs cuisiniers et de personnels offrent un large choix de menus préparés dans le plus grand respect des règles de l’art culinaire américain. Le restaurant propose des spécialités dignes de son nom : watermelon Gazpacho, crevettes royales, Hamachi crudo,… Les steaks et les légumes sont alors à l’honneur avec une présentation qui ne risque pas de laisser les papilles indifférentes. Déjeuner, dîner et brunch, le View propose des menus aussi typiques qu’originaux.

Une ambiance raffinée

Entouré de baie vitrée, le View donne l’impression d’être suspendu dans l’air, au bon milieu des gratte-ciels et des monuments. A l’intérieur, l’espace est aménagé de manière astucieuse avec un bar qui longe une grande partie du restaurant. Les tables sont circulaires de façon à créer une ambiance conviviale tout en ayant New York à perte de vue.

La musique accompagne les lumières tamisées, pour un dîner romantique newyorkais inoubliable. Fréquenté par une clientèle de qualité, il se place d’emblée sous le signe de l’élégance et de la classe américaine.

Un vrai rapport qualité prix

Les prix proposés par le View sont accessibles, mais traduisent un réel rapport équitable entre la qualité des mets et leur prix. Trois plats, qui ont fait la réputation culinaire du restaurant, sont présentés à prix fixe, soit 79$ par personne. Chaque plat est conçu à partir de produits de grande qualité. Les poissons et fruits de mer sont sélectionnées avec soin pour répondre aux exigences d’une clientèle en quête d’excellence.

Plus d’informations sur leur site internet : http://www.theviewnyc.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire